Test et Avis Filtre à Eau Naturewater

Nous avons préparé pour vous toute une sélection d’adoucisseur d’eau qui vous permettra de trouver une solution efficace pour contrôler la dureté de votre eau. Vous pourrez consulter la présentation des produits pour en apprendre plus sur chacun d’eux à travers leur description, leurs caractéristiques et la liste de leurs avantages et inconvénients.  De plus vous trouverez en fin de page notre guide d’achat qui vous permettra de choisir l’adoucisseur d’eau le plus adapté à vos besoins.

Pour aujourd’hui nous allons rédiger la fiche test d’un modèle en particuliers, le Filtre à Eau Naturewater.

Le Test du Filtre à Eau Naturewater

Filtre à Eau Naturewater

Caractéristiques :

  • Adoucisseur : Non
  • Filtre :
  • chlore.
  • métaux lourds.
  • particules en suspension.
  • pesticides.
  • rouille.

4étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Ce filtre à eau n’est pas un adoucisseur d’eau puisqu’il ne modifie pas la dureté de votre eau c’est à dire la concentration en carbonate de calcium et magnésium responsables du tartre, du calcaire et du mauvais goût de l’eau. C’est un filtre à polluant qui se fixe sur votre tuyauterie et permet de capturer les polluants tel que le chlore, les métaux lourds et les pesticides. Il est complémentaire de l’adoucisseur d’eau car il ne réalise pas la même tâche. Il est d’ailleurs conseillé de monter un filtre à eau de la sorte avant votre adoucisseur.

Ce filtre sera donc surtout adapté à des personnes qui disposent d’une alimentation en eau qui risque d’être contaminée par des polluants. Ce filtre permettra de capter tous les polluants grâce à son filtre jetable qui permettra de traiter 10.000 litres d’eau. C’est un très bon moyen pour préserver votre famille,votre santé, votre peau et vos cheveux des polluants que l’on retrouve malheureusement trop souvent dans notre eau.

à Voir aussi : Test et Avis Filtre à Eau pour Douche WinArrow

Durant les tests nous n’avons pas remarqué de différence sur les premières douches mais à la longue on sent une différence sur notre peau ; elle est plus douce, il y a moins de bouton et de points noirs et celle-ci est moins sèche. Il est difficile de juger de l’efficacité de ce filtre sans matériel haut de gamme pour analyser l’eau mais on sent quand même une différence au bout de plusieurs mois de douche avec ce filtre à eau.

Pour conclure c’est un bon filtre à eau qui semble convenir très bien pour capturer les différents polluants nocifs pour la santé que l’on retrouve dans notre eau.

à Voir aussi : Comment Installer son Adoucisseur d’Eau ?