Test et Avis Adoucisseur d’Eau W2B200 Water2Buy

Pour acheter votre adoucisseur d’eau, allez jeter un œil à notre sélection pour y trouver une gamme complète qui vous permettra de choisir l’adoucisseur d’eau le plus adapté à vos attentes. Nous y présentons chaque produit à l’aide d’une description, ses paramètres techniques et la liste de ses atouts et inconvénients. De plus vous trouverez notre guide d’achat qui permet de mieux cerner les caractéristiques à observer lors de l’achat de son adoucisseur d’eau.

Pour aujourd’hui nous allons faire le test d’un modèle précis ; l’Adoucisseur d’Eau W2B200 Water2Buy.

Le Test de l’Adoucisseur d’Eau W2B200 Water2Buy

Nous commencerons par décrire les paramètres de ce produit :

Adoucisseur d'Eau W2B200 Water2Buy

Caractéristiques :

  • Adoucisseur : Oui
  • Volume par Régénération : 1 250 L
  • Dureté en Sortie : Réglable
  • Fonctionnement : Tablette Sel
  • Dimensions : 52 x 22 x 65 cm
  • Poids : 10 Kg
  • Satisfait ou Remboursé 30 jours.
  • Garantie 7 ans.

 

Voir le Prix sur Amazon

Cet adoucisseur d’eau permet de contrôler la dureté de votre eau, c’est le mot que l’on utilise pour désigner la concentration en ions magnésium et calcium dans l’eau. Ce sont ces carbonates de calcium et magnésium qui donne un goût désagréable à l’eau et qui provoquent l’accumulation de tartre et de calcaire dans vos éviers, douche et électroménager. Cet appareil fonctionne à l’aide d’un filtre en résine qui permettra d’évacuer une partie du calcium et du magnésium avec les eaux sales.

Cet adoucisseur permet de traiter 1250 litres par jour ce qui sera suffisant pour 2 à 4 personnes en fonction des besoins. Il est programmé pour régénérer son filtre à 3 heure du matin pendant que vous dormez ce qui permettra qu’il soit disponible toute la journée, de plus il est totalement silencieux et ne vous dérangera pas. Il consomme environ 25 Kg de sel toute les 5 à 6 semaines.

à Voir aussi : Test et Avis Adoucisseur d’Eau W2B500 Water2Buy

Durant le test nous avons très vite installé cet adoucisseur grâce à la vidéo explicative et la notice de montage.

Une fois monté, nous avons tiré un peu d’eau pour tester la dureté à l’aide de nos tests à bandelette. La dureté était bien en dessous des 40 ppm. Nous avons donc gouté un verre d’eau, et nous avons bien senti une différence au niveau du goût : l’eau est moins forte en bouche, le goût, si on peux vraiment parler de goût avec de l’eau, est moins agressif.

Pour conclure c’est un très bon adoucisseur d’eau, en témoigne les nombreux achats et les nombreuses remarques positives qu’a récolté ce produit sur Amazon. De plus il est satisfait ou remboursé 30 jours et fourni avec une garantie de 7 années.

à Voir aussi : Test et Avis Adoucisseur d’Eau W2B300 Water2Buy