Zoom sur le pommeau de douche anti calcaire DigHealth

Si vous recherchez une alternative aux adoucisseurs d’eau, sachez qu’il existe des solutions, pour la salle de bain par exemple, vous pouvez opter pour un pommeau de douche filtrant et adoucissant l’eau, vous permettant d’avoir une peau plus douce avec moins de sensations de tiraillements. Sur cet article, nous allons vous présenter le test du filtre de douche de la marque DigHealth. Si vous souhaitez rejoindre notre guide d’achat, cliquez sur le lien suivant.

Pour accéder à notre guide d’achat : pommeau douche anti calcaire

Test du Pommeau Filtre a douche Dighealth

dighealth filtre douche


Caractéristiques :

  • Branchement : Douche
  • Filtre : Pierres bio actives + vitamine C
  • Sel : Sans

4étoiles

DigHealth Pommeau de Douche Filtrant testIl s’agit d’un pommeau de douche ayant de nombreuses propriétés. Tout d’abord, ce pommeau de douche va vous permettre de filtrer et d’adoucir les eaux calcaires grâce à ses billes filtrantes naturelles visibles dans la poignée du pommeau de douche. Ces billes sont composées entre autres de billes minérales d’anions qui va également avoir un rôle sur votre peau en la rendant plus douce, vous pourrez retrouver des billes de maifan qui éliminent efficacement tous les métaux lourds tout en libérant naturellement du sodium, les billes minérales d’ions négatifs amélioreront votre circulation sanguine et vous donnera une peau moins rêche, enfin les boules de tourmalines sont la pour adoucir l’eau, tout en ayant un effet antibactérien et bénéfique pour la peau. Cet ensemble de billes, en plus d’assainir l’eau de votre douche va vous permettre de garder une peau plus saine, plus souple tout en la protégeant au quotidien, mais aura également un effet bénéfique sur vos cheveux qui seront plus forts et plus brillants, enfin, les qualités de ces petites pierres minérales auront un effet bénéfique sur votre sommeil.

A découvrir aussi : Tout savoir sur le Adovel Filtre Anti Calcaire douche

Avis du dighealth

La technique est plutôt simple et ne demande aucun matériel chimique, la transformation se fait de façon totalement naturelle, l’eau passant par les billes de différents éléments puis étant relâchée dans le pommeau à l’aide des micro buses intégrées. Ces micro buses ont pour but d’augmenter la vitesse du flux d’eau permettant de gagner de la pression naturellement tout en économisant jusqu’à 20 % d’eau que sur un pommeau de douche classique. Juste avant que l’eau ne soit relâchée par ses buses, l’eau est ensuite envoyée dans des cartouches de vitamine C elles aussi visibles puisque le pommeau est totalement transparent. Ces cartouches vont ainsi avoir pour but de filtrer une dernière fois l’eau, l’épurant de tous les métaux lourds tout en ayant un effet bénéfique sur votre organisme.

Points forts :

  • Adoucisseur naturel avec billes minérales
  • Économie d’eau grâce à ses micro buses
  • Facilité d’installation sans avoir recours à des outils

Points faibles :

  • Les cartouches de vitamine C

DigHealth Pommeau de Douche Filtrant avis

CONCLUSION

Si vous recherchez une alternative économique pour adoucir votre eau, notamment au sein de votre salle de bain, et qu’en plus vous souhaitez une eau douce qui prends soin de votre peau alors cet adoucisseur est parfait pour cela, grâce à lui vous ferez des économies d’eau, et vous pourrez dire adieu a l’eau dure pleine de calcaire.

Voir aussi : Où installer son adoucisseur d’eau ?

adoucisseur d'eau